Urinary - Struvite Diet pour chat adulte

Urinary - Struvite Diet pour chat adulte Agrandir l'image

Natural Greatness Urinary – Struvite est une recette complète hypoallergénique et sans céréales pour les chats adultes atteints de lithiase urinaire à struvite et de cystite idiopathique féline. Cet aliment se caractérise par son pouvoir dissolvant et atténuant l'apparence des calculs de struvite grâce à ses propriétés acidifiantes des urines et sa faible teneur en magnésium. Il a également une teneur réduite en sodium, potassium et calcium pour soutenir le bon fonctionnement du système urinaire. De plus, sa formule anti-stress à l'herbe à chat et aux protéines de lait hydrolysées provoque un effet positif sur le système nerveux et circulatoire du chat.

Plus de détails

49,90 € TTC

Analyse nutritionnelle

Protéine brute 35%
Huiles et graisses brutes 23%
Cendres 7%
Calcium 1.25%
Phosphore 0.8%
Acides gras oméga 3 0.75%
Acides gras oméga 6 3.45%
Magnesium 0.11%
Cellulose brute 2.5%
Potassium 0.65%
Chlorures 1.25%
Sodium 0.5%
Soufre 0.45%

En savoir plus

ALIMENT DIÉTÉTIQUE COMPLET pour CHATS ADULTES

Dissolution et réduction de la récidive des calculs de struvite

Viande fraîche de poulet 30%, viande de dinde et de poulet déshydratée 14%, pomme de terre, huile de poulet 12%, saumon déshydraté 10%, pois, tapioca, protéine de pois, pulpe de pomme, hydrolysat de foie de dinde et de poulet 3%, graines de lin, pulpe de betterave, bière de bière Levure, Huile de saumon 0,4%, Mélange de fruits 0,3% (myrtille, prune et agrumes), Mélange de légumes 0,3% (Nepeta cataria 500 mg/kg, thé, mûre et thym), Oeuf entier déshydraté, Chicorée, Extrait de malt, inuline (source de FOS), paroi cellulaire de levure hydrolysée (source de MOS), protéine de lait hydrolysée, glucosamine 700 mg/kg, sulfate de chondroïtine 300 mg/kg, curcuma, fenugrec, gingembre, chlorure de potassium.

NUTRIMENTS EN VEDETTE :

Thé vert : Contient des propriétés diurétiques et anti-inflammatoires, qui aident à améliorer les infections et à éliminer les toxines.

Herbe à chat : Contient des propriétés antiseptiques, diurétiques et sédatives, aidant à soulager le stress.

Chlorure : Composant qui prévient et aide au traitement de l'hypokaliémie.

Glucosamine et chondroïtine : les deux composants se régénèrent à partir de la couche interne de la vessie.

Canneberges : contiennent des propriétés non adhésives qui empêchent les bactéries et les micro-organismes pathogènes d'adhérer aux voies urinaires.

Agrumes : Acidifie le pH de l'urine, améliorant la dissolution des calculs de struvite.

Energie métabolisable : 4.220 Kcal/kg.

Additifs nutritionnels : Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.700 UI/kg, Vitamine E 250 mg/kg, Fer (sulfato de hierro II monohidratado) 68 mg/kg, Iode ( iodure de potassium ) 3,2 mg/kg , Cuivre (sulfate de cuivre(II) pentahydraté) 9 mg/kg, Manganésium ( sulfate manganeux monohydraté ) 6,8 mg/kg, Zinc ( oxyde de zinc ) 108 mg/kg, Sélénium ( sélénite de sodium ) 0,11 mg/kg, Taurine 2.000 mg/kg, DL-méthionine 1.000 mg/kg. Additifs technologiques : Bentonite 1.000 mg/kg. Antioxydants : extraits de tocophérols d'huiles végétales.

Additifs zootechniques : Réducteur de pH urinaire : Chlorure d'ammonium : 12.000 mg/kg.

Fournir la ration journalière divisée en 2 repas par jour. Ne pas utiliser les doses restantes de la veille. La quantité de nourriture peut varier en fonction de l'activité, de la race de chat et des conditions environnementales. Le chat doit toujours avoir accès à de l'eau propre et fraîche.

Instructions d'alimentation : Le changement d'alimentation doit se faire progressivement sur 7 jours. La durée d'utilisation recommandée est de 5 à 12 semaines pour l'élimination des calculs de struvite et de 6 mois pour réduire leur récidive. Il est recommandé de consulter un vétérinaire avant de l'utiliser ou de prolonger sa durée d'utilisation. Propriétés de sous-saturation de l'urine pour la struvite. Conserver dans un endroit frais et sec.