saumon et dinde à la citrouille et menthe aux chats

saumon et dinde à la citrouille et menthe aux chats Agrandir l'image

Notre recette « saumon et dinde à la citrouille et menthe aux chats » est un fin mélange de viande délicieuse de saumon et dinde.

Citrouille : Aliment peu calorique, riche en vitamine A, vitamine C, béta-carotène, fibre, potassium, zinc, calcium et magnésium. La fibre contenue dans la citrouille absorbe l’eau et permet d’atténuer les problèmes d’estomac. Elle contient également des antioxydants. Elle est idéale pour les animaux en surpoids car elle permet de réguler le taux de sucre dans le sang et améliore la santé cardiovasculaire.

Menthe aux chats : La Nepeta cataria (menthe aux chats) est très connue pour ses effets sur le comportement des chats, qu’ils soient domestiques ou sauvages et plus gros (et même certains grands félins). L’odeur forte et agréable qui provient de la plante, très similaire à celui de la menthe, les attire. La menthe aux chats maintient votre chat en bonne santé et elle est idéale pour que les chats qui ont des problèmes de surpoids ou sont sédentaires fassent de l’exercice ; de plus, elle les encourage à jouer et améliore leur humeur.

Plus de détails

1,95 € TTC

Analyse nutritionnelle

Protéine brute 10,7%
Fibres 0,5%
Cendres 2,5%
Graisse 6,6%
Humidité 75,0%
Taurine 1500 mg/Kg

En savoir plus

Saumon et dinde (mini. 68%: composé de viande dégraissée, coeur, foie et poumons), bouillon de viande, citrouille,minéraux,huile de saumon, menthe aux chats