Saumon et dinde à la citrouille, la patate douce et curcumine

Pâtée : Saumon et dinde à la citrouille, la patate douce et curcumine Natural Greatness Agrandir l'image

Notre recette « saumon et dinde à la citrouille, patate douce et curcumine » offre deux sources de protéines de haute qualité, et des acides gras essentiels.

Citrouille : aliment à basses calories, riche en vitamine A, vitamine C, béta-carotène, fibre, potassium, zinc, calcium et magnésium. Elle contient également des antioxydants. Patate douce : saine pour le cœur et facile à digérer, la patate douce contient plus de nutriments que la pomme de terre. Elle est bénéfique pour le contrôle du poids et participe à la réduction de la pression artérielle.

Curcumine: Aide à éviter les selles fréquentes/peu consistantes et la flatulente associées à des intestins très sensibles. C’est un désintoxicant, antioxydant, qui peut aider à traiter l’épilepsie, atténuer les allergies, éliminer les parasites et prévenir la formation de cataractes.

Plus de détails

3,60 € TTC

Analyse nutritionnelle

Protéine brute 10,8%
Fibres 0,5%
Cendres 2,5%
Graisse 6,6%
Humidité 75,0%

En savoir plus

Saumon et dinde (mini. 65%: composé de viande dégraissée, cœur, foie et poumons), bouillon de viande, citrouille, patate douce, minéraux, curcumine, huile de saumon.